mercredi 6 mars 2013

Total...ement visible !


Au cours de l'été 2009, j'avais capturé sur mon appareil photo cette publicité murale, partiellement masquée, annonçant une station-service Total...

Elle est restée dans mes réserves, comme de nombreuses autres photos, en attente de publication...

Quelle n'a pas été ma grande joie de constater il y a deux jours que les deux publicités modernes avaient disparu, laissant ainsi réapparaitre la publicité ancienne dans son intégralité !

J'ai donc le plaisir de vous présenter dans ce même message les deux versions de ce réjouissant "avant-après" !

Localisation : Marcey-les-Grèves (50) - 62, route de Granville

C'est quand même mieux comme ça, non ?

1 commentaire:

  1. Bonjour Philippe, C'est effectivement très réjouissant ! Et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit !
    Clio

    RépondreSupprimer