dimanche 25 décembre 2011

Pour les fêtes, un mur par jour... ! Ma collection valenciennoise, mur 3


Voici un autre commerce réputé à Valenciennes (59), les "Galeries du Meuble Belin"...

Le commerce a aujourd'hui disparu, mais cette vieille publicité murale subsiste !


Localisation : Valenciennes (59) - 90, rue de Paris

Il y a même un petit vestige qui subsiste sur le pignon du petit commerce voisin, qui m'a échappé et que j'ai retrouvé grâce à Google Maps !


Captures d'écran © Google Maps


Localisation : Valenciennes (59) - 86, rue de Paris

Finalement, comme c'est Noël aujourd'hui, vous avez droit à deux murs pour le prix d'un !

Joyeuses Fêtes à toutes et à tous !


1 commentaire:

  1. Les Meubles Belin, c'est là que j'ai commencé ma carrière comme dessinateur aide décorateur en 1974. Des meubles et objets de standing qui font aujourd'hui le bonheur de l'émission d'affaire conclue.

    RépondreSupprimer