mardi 20 décembre 2011

On parle du blog sur le site "Agence Bretagne Presse" !

Capture d'écran © Agence Bretagne Presse

L'un de mes contributeurs, Louis-Benoît, me fait l'honneur de citer mon blog, à l'occasion d'un article qu'il consacre aux murs publicitaires peints de Bretagne sur le site internet "Agence Bretagne Presse" !

Je vous invite à lire ce beau sujet, et à admirer l'album photos l'illustrant, avec à la "une" cette magnifique publicité pour une célèbre marque nantaise de gâteaux (**) !

Merci à Louis-Benoît, j'en profite pour vous faire partager l'une de ses contributions, relative à une entreprise brestoise de... peinture, pour rester dans le sujet qui nous occupe !

Localisation : Brest (29) - 156, rue Anatole-France

1 commentaire:

  1. Bravo ! La classe !
    La pub pour les petits lu se trouve sur mon blog : elle est située à Trentemoult sur la commune de REZE. Et je profite de ce commentaire pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer