samedi 30 avril 2011

Nouveau contributeur !

Une fois de plus, un nouveau contributeur, François, me fait l'honneur et la grande joie de me transmettre de nouvelles photos qui viennent enrichir le blog, pour votre plus grand plaisir je l'espère !

Voici donc une première série de trois publicités murales, toutes magnifiques !

La première est superbe : elle trône sur le pignon d'un immeuble cherbourgeois, et fait référence à une cuvée de cognac (*) spécialement créée en 1811 pour l'Empereur Napoléon Ier !

Localisation : Cherbourg-Octeville (50)

La seconde photo nous propose une belle publicité "Cinzano blanc" (*), qui vient se superposer sur une ancienne "Saint-Raphaël" (*) (on reconnait les deux serveurs !), et sur une autre non identifiée en bas du mur, où il est apparemment questions de "toasts"...

Localisation : Arras (62)

La troisième photo nous offre une publicité "Radiola", dont le graphisme de la marque est en excellent état de conservation !

Localisation : Lamotte-Beuvron (41)


Un très grand merci tout spécialement à François, bien sûr, mais également à tous mes nombreux contributeurs !

Je mets parfois un peu de temps à publier vos trésors, ne m'en veuillez pas, mais c'est l'abondance de photos que je possède en réserve - en plus des miennes ! - qui explique ce délai !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire