lundi 6 septembre 2010

Enseignes montreuilloises

Dans la très "boboïsante" ville de Montreuil (93), voici deux enseignes encore bien visibles !

La première annonce la présence d'un photographe d'art encore en activité...

Localisation : Montreuil (93) - 36, rue Douy-Delcupe

En revanche, le charbonnier suivant a disparu depuis belle lurette !


C'était à une époque lointaine, au temps où le mot "boulet" n'était pas encore une insulte d'adolescent !


Localisation : Montreuil (93) - 54 bis, rue Robespierre

Merci à Jean-Paul pour ces deux très belles trouvailles, et n'hésitez pas à visiter ses deux forts beaux sites : Paris-bise-art et Commerces-immarcescibles !

 

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je découvre votre blog et tiens tout d'abord à vous adresser toutes mes félicitations pour sa qualité et surtout pour sa mise à jour quotidienne, preuve qu'il fonctionne bien

    j'habite le 94 et je m'intéresse depuis deux ans aux murs peints ; j'ai trouvé une enseigne dans la commune voisine de Montreuil, à savoir Fontenay ss Bois ; comment puis je vous la transmettre ?

    cordialement

    Patrice

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patrice,

    Merci pour l'intérêt porté à mon blog !

    Pour me transmettre une photo, il suffit de me l'envoyer par mail (voir dans mon profil), en m'indiquant si possible l'adresse où se situe l'enseigne.

    Merci par avance !

    Cordialement.

    Philippe

    RépondreSupprimer