samedi 23 mai 2009

Le long de la Nationale 12, épisode 2



Retour à Saint-Maurice-les-Charencey (61), sur la Nationale 12, où les deux murs ci-dessus m'avaient échappé lors de mes précédents passages !

Les deux premières photos concernent le fabricant d'appareils de radio et télévision "Schneider", on distingue sur le côté gauche du mur la forme caractéristique d'un écran cathodique...

La troisième photo représente une tentative originale de peinture sur ardoises, bien que l'état de conservation ne soit pas des meilleurs !

Localisation : Saint-Maurice-les-Charencey (61) - Rue de Paris (R.N. 12)



Changement de lieu avec la photo ci-dessus, prise au Ménil-Broût (61)...

L'état de délabrement avancé de ce pignon fait peine à voir, et c'est un miracle que l'ancienne publicité "Total" soit encore reconnaissable !

Localisation : Le Ménil-Broût (61) - R.N. 12


2 commentaires:

  1. Bonne lecture sur
    http://2x2n12.over-blog.com/article-32214991.html

    Et merci de m'avoir fait découvrir le sujet (riche pour cette nationale)

    Le Normand

    RépondreSupprimer
  2. Une petite mention ou un petit lien vers mon blog m'aurait fait plaisir...

    RépondreSupprimer